Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
9 novembre 2007

Quoi de neuf???

blonde_bananeAh ça c’est un bon titre bien pourri… Mais je vais quand même répondre à cette question tellement importante par une réponse tout aussi élaborée : Bah pas grand-chose… Ah si, Zhomme ne m’a pas encore quitté, mon père à l’air d’aller bien et pis j’ai toujours pas eu d’accident ! Voilà c’est tout ! Salut…

Nan je vais pas vous lâcher comme ça ! Pas grand chose à dire mais quand même : J’ai changé de poste… Bon c’est pas le paradis mais je suis sûre que ça va le faire grave J On la sent la motiv hein ? Nan ? Meuh si… J’arrête pas de me dire que vu que je vais enfin avoir du boulot, je vais moins cogiter sur mouaaaaa même (référence à Viscose qu’il faut absolument aller lire ;)) et donc moins voir le temps défiler ! En même temps, faudrait pas que le temps passe trop vite parce que j’ai toujours pas commencé à bosser les maths, physique et autres trucs tellement passionnants !

Il va falloir que je me fasse un planning du feu de Dieu… Je crois du coup que prendre les cours du CNED n’était pas une idée si con ! Comment ça je change souvent d’avis ? Mais vous le savez, je suis quelqu’un d’instable (dixit le super voyant) !

Bon alors ce week-end, vu que ça devrait être à peu près calme, je devrais pouvoir discuter avec zhomme du comment on s’organise ! J’ai jamais été la reine des planning, (et lui non plus d'ailleurs) des listes et autres trucs qui peuvent permettre de rendre la vie plus simple ! Mon papa à moi est un gangster pis pour le coup pas du tout est quelqu’un de bien organiser… Remarquez, vue vu par rapport à son boulot il n'a pas trop le choix, et il a toujours un ptit carnet ou bloc notes où il inscrit « des trucs » pour pouvoir y revenir plus tard ! Pour ma part, ayant toujours estimé avoir une mémoire infaillible (on verra ça en 1ère année de médecine) je ne note jamais rien. Du coup, c’est pas que j’oublie des trucs importants, juste que je ne m’organise pas ! Bon, depuis ma grossesse où, j’ai laissé pas mal de neurones en même temps que le placenta (pourvu que Le Bibou les ait récupéré) j’ai acheté un agenda dans lequel j’arrive à écrire des trucs dedans… Mais ceci dit, je n’inscris jamais rien du style une liste de course (qui serait vraiment mais alors vraiment une excellente idée) et nous éviterait à Zhomme et moi d’oublier systématiquement un élément vital (genre des couches) ou les choses PRIORITAIRES A FAIRE D’URGENCE sous peine d’écrire un article bien tout pourri dans mon blog ! C’est un vrai agenda acheté dans une librairie d’étudiant ! Du coup j’avais jamais remarqué ce qu’il y avait écrit dessus et c’est un collègue-pote qui a révélé l’horreur devant au moins 4 personnes… Cte honte jveux direuh!

Lui : C’est marqué quoi sur ton agenda ???

Moi : J’en sais rien moi ! Pis je m’en tape…

Lui : Ptain Nonoche c’est écrit « secret défense »

Moi retournant comme une dingue mon agenda :

Lui et les autres : MOuhahahahahahahha ! En fait Nonoche t’es une vraie fille… T’es même une vraie pouf !!!

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Ptain ça craint quand même ! Mais alors là, en tentant de vous trouver une photo sur internet de mon agenda, je viens de m’apercevoir qu’il en existait des encore mieux ici (vous y trouverez le mien)

Et là, je me dis que je suis même pas au top de la mode bourdel ! Viscose, tu ne veux pas faire un article sur les agendas des girly ?

Vous devez être en train de vous dire que cet article n’a aucun sens logique, pas de fil conducteur rien… C’est normal, je l’écris toujours du boulot et surtout sans aucune idée de ce que j’allais vous raconter! Nan n’allez pas croire que quand j’écris un article, je fais un plan tripartite avec intro/conclusion (vous l’aurez remarquez). Nan c’est que d’habitude, je sais quel sujet précis abordé… Autant vous dire que là, vous assistez à un free style en direct live !

J’aime bien, c’est marrant à faire mais ptetre assez usant à lire ;)

Bon jvé faire semblant de bosser J

Publicité
Commentaires
S
Mais, euh... dans ces cas-là, ils te la remplacent pas la neuf box ? Craignos, quand même...
S
C'est vrai, ça ! Comment ça, ils te laissent pas le temps de bloguer ?! Non, mais, ils savent, au moins, que c'est complètement antiblogstitutionnel, ce qu'ils font, là ?!!
D
- Alors maintenant, on est obligé de bosser quand on est au boulot? <br /> - C'est nouveau, ça vient d'sortir. <br /> - Ah? bon.
B
Merci les filles pour vos avis! Bon alors, pour les news, ma Neuf Box a grillé vendredi donc c'est la chianli, j'ai plus internet chez moi!<br /> <br /> D'habitude je fais mes articles au bureau mais là, j'ai même pas eu le temps... Pfffffff mais ou va t-on??? <br /> <br /> Bises
S
C'est vrai que le CNED, c'est pas mal, et leurs notes sont souvent très proches de celles qu'on a aux concours, donc très fiable, comme méthode. Bon, et si j'allais me coucher ?...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité