Ptit journal de ma vie!

Bah voilà, ce 15 Mai 2007, à 28 ans bien tapé, en direct du taf, je commence un journal... pas si intime que ça!

21 février 2008

Mais c’est qui eux d’abord !

j_jChose promise, chose due ! Oué c’est ce qu’on m’a apprit à moua. Qui sont donc ces mecs dont il faut absolument que je vous parle. Bon alors c’est simple et en même temps pas tant que ça !

Contexte : J’ai changé de boulot il n’y a pas longtemps (si vous avez un peu suivi, vous devez le savoir, sinon bah voilà c’est fait zêtes au courant maintenant !)

J’ai donc intégré une boîte qui dépend d’un groupe. Et le suivi informatique se fait par l’une des filiales du groupe (je suis douée en posage de décors nan ?)

Un jour, ayant un problème avec ma boîte mail, je tombe sur un gars, sympa mais cordial qui tente de me dépatouiller un truc. Ca marche c’est super méga top… Sauf qu’en fait ça marche pas vraiment ! Donc bon, je lui renvoi un mail (très cordial aussi… Si je sais le faire d’abord) lui disant (en gros) c’est la merde ça marche pas comme je veux ! Le gars me répond qu’il va en réunion, qu’il ne comprend pas trop mais qu’il s’en occupe dès demain… Oué cool !

Le lendemain, je dois absolument (oué encore une fois) installer une imprimante. Problème tu ne peux pas le faire seule parce que c’est un truc en réseau. On me rappelle et je tombe sur le même mec ! Cool ! Toujours aussi sympa et plus en forme que la veille… Il m’explique qu’il n’a normalement pas le droit de me l’installer (parce que c’est comme ça) mais qu’il veut bien le faire pour moi parce qu’il ne veut pas me laisser dans la mouise (imprimer au 1er étage quand on bosse au 6ème). Je lui dis qu’avec moi il doit être heureux d’avoir que des dossiers de merde, on se marre, je lui plante son install, il recommence tout. Donc on déconne vraiment bien au téléphone. Il lance une page d’impression à distance (et oué vous savez comme dans Ghost, lorsque le fantôme écrit sur un ordi au méchant… Bah là, ça fait pareil ! Tu te retrouves avec ta souris qui bouge toute seul et qui ouvre des trucs.) et là, une page de test sort à 30cm de mois. Quel bonheur ! Je suis aux anges ! Je ne vais plus descendre et monter toutes les 5 minutes.

Du coup je lui envoie un mail en lui disant

« T’es trop fort » !

Le mec me répond un truc du style « Ce message m’est il adresser »

Moi : « Bah oué… Désolée de ne pas préciser, c’est l’émotion !

Lui : « Ah ok désolé ! Et que me vaut tant d’émotion ? »

Moi « Bah parce que grâce à toi je n’ai plus les 6 étages à me tanquer »

Lui «  ah mais il y a erreur su la personne, je ne suis pas le bon !

Moi …

Nan mais je vous jure y a que moi pour faire de telles bourdes ! Bon alors résultat J’ai fait un long mail disant que j’étais désolée, qu’en même temps porté le même prénom c’était pas une super idée, et que je ne recommencerais plus ! En plus de ça, je me rends bien compte que du coup avec l’autre bah j’étais « très décontracte ». Du coup j’ai demandé au premier son nom, je lui ai envoyé un ptit mail disant que j’étais toute confuse !

Bon bah maintenant ce sont de très bons potes avec qui je tchat à longueur de journée (enfin quand on a le temps hein parce que ça, c’est pas gagné non plus !)

Voilà, vous savez tout !

Prochaine article… Soirées pouf le retour… ou pas !

Posté par Belettou à 11:39 - Mon journal! - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    D'ailleurs...

    Moi je dis celui que j'ai vu en photo tu le ramènes quand tu veux à nos soirées pouffes hein !
    mouhahaha

    bisous ma chérite

    Posté par Typh, 21 février 2008 à 15:13
  • Haaan, et ben moi aussi, pendant un stage, j'ai eu droit à la souris-qui-bouge-toute-seule !! On se sent tout bete !!

    Posté par mllerasenic, 22 février 2008 à 18:52
  • TAgguée, taguée t'ecris ça comme tu veux

    Bon hop je passe la main, je viens de te tagguer!

    Posté par LaSof, 24 février 2008 à 23:10
  • ...

    Blonde va ....

    Posté par zepopichou, 25 février 2008 à 11:17
  • Kezako ce bordel, tu tagues et madame ignore, ne répond même pas! non mais oh hé hein!
    j espere que tu te noies pas sous trop de dossiers! bises

    Posté par LaSof, 29 février 2008 à 19:15
  • Rien à voir avec le sujet

    Mais c'est pas grave hein !
    Tu es tombé sur mon blog , du coup comme je suis curieuse je viens sur le tien et je vois que tu es aussi adepte de couleur poufiassière que moi ! Ca fait plaisir !
    Puis je vois que tu as un léger grain aussi. Du coup ça me fait encore plus plaisir.
    Et là je me gausse tu vois, oui oui, je me gausse bien fort en te lisant.

    Posté par Croucrouch, 23 avril 2008 à 15:17

Poster un commentaire