Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
2 mai 2008

A la recherche...

… De pleins de trucs ! Trop de trucs… Je cherche tout le temps quelque chose. Bon en même temps, pour mon boulot, c’est l’essence même de la chasse. Chercher et surtout trouver LA perle rare pour satisfaire mon chef, et mes clients. En ce moment, concernant ma vie perso, je recherche mon futur chez moi… Enfin chez moi, chez nous surtout ! Nous allons ACHETER. Oui oui à Paris pourquoi ? Enfin à Paris en banlieue quoi… Dans le 93 quoi ! C’est le seul endroit ou on peut s’acheter un truc… Et encore pas partout dans le 93. Ya des coins qui ont tourné bobo à mort !

On voit pleins de trucs, des ptites maisons, des grands apparts, des trucs chelous hors de prix ! Bref, je vous tiendrais au courant du déroulement d’autant plus que je vais être bientôt au chômage, enfin je croise les doigts pour que ça marche :D

Bon alors après les recherches pour le taf, et mon futur logement, voici la chasse aux solutions d’énigmes… Comment ça tu comprends pas ??? Bah figure-toi que je me lance dans une aventure fort sympathoche que tu trouveras ici, c’est une certaine Nath qui s’en occupe et qu’à l’air super sympa ! En plus tu soutiens une cause vachement bien... Enfin moi je dit que si le 7 juin, tu le sens bien, inscris toi vite! On va vachement bien se marrer et ça ça n'a pas de prix...

Bon alors maintenant tu te demandes avec qui je vais m’embarquer ? Ou plutôt qui m’a embarqué ? Bah comme d’hab LaSof et mon pote D’jo (que j'ai hâte de voir en vrai de vrai) :D

Bon bah voilou pour les news… Tu te rends compte, j’ai fait deux articles en une semaine… C’est énorme nan ? Pis mon blog a bientôt un an ! Pfiouuuuuuuuu… Déjà !

Aller je retourne bosser.

Publicité
Commentaires
K
Tout comme La Sof !!!<br /> on guette le blog pendant un mois et y'a rien qui bouge et là deux d'un coup !!!!!! lol<br /> Trop bien !!<br /> bisous poulette
L
Non mais sans déconner, préviens surtout pas que tu blogues deux fois par semaine bordel! P'tain je suis traumatisée, qu'est ce qui se passe, c'est le soleil qui te motive autant???? Je suis ravie de te compter dans l'équipe des KINTANA! Bisous ma belle
N
Je suis super drôle aussi.<br /> <br /> ('tain l'équipe des Kintana, déjà 7 winners protéinés, c'est la grande classe ! :))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité