Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
23 novembre 2007

Au secouuuuuuuurs!

dessinsAuSecoursJe me noie sous des tonnes de dossier au boulot... Je vais mourrrrrrrrrir! Pas le temps d'écrire et pas plus pour lire ce qu'il peut bien arriver à mes blogpotaouam comme le dit si bien Sunny!

Alors je vous fais un article vide (de sens et de mots)... Jetez moi une bouée ché pas moua mais faites quelque chose et vite!

Je n'ai toujours pas internet chez moi et je pense que ça va mettre un ptit bout de temps (mes ptit bouts de temps à moi = 1mois)

Je retourne "à ma propale de la mort qui tue" ...

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

PS : Bon anniv chérite de moua!

Publicité
Commentaires
Z
C'est quand que tu reviendes écrire des histoires... ca me manque moua les histoires ...
G
Bon courage noémie ca va s'arranger il faut y croire lol
S
Bon, je sais que t'es débordée en ce moment, et que t'as pas le net, mais quand tout sera rentré dans l'ordre, je me suis dit que ce blog pouvait ptèt' t'intéresser :http://llythie.over-blog.com
Z
courage ! qui sait, peut-être le gentil papa Noël t'amènera le net dans sa hotte ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité