Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
29 avril 2008

Comment ça...

...10 ans plus tard ? Oué je sais je traine je traine ! Mais bon la vie n’est pas simple. J’ai un travail. D’ailleurs petite dédicace à mon chef qui n’arrête pas de me dire « oué bla bla bla, ça te saoule gna gna gna mais c’est ton métier », ce à quoi je réplique « NAN ! C’est mon boulot pas mon métier. »

Ah tiens au fait, vous devez vous demandez oh lecteur si nombreux (*soupir*) qu’est ce que devient ma vocation ??? Eh bien toujours là, plus forte que jamais et j’ai envoyé mon dossier dans une des facs parisiennes de médecine… Pourquoi une seule allez vous me dire ? Bah parce que je me vois pas me taper de la physique pure en veux tu en voilà ! Et puis que celle-ci est à côté de chez moi, et que je suis maman et que… Pffffff vla les excuses ! Bah oué, j’ai un peu le trouillomètre à 0 là ! Peur de quoi ? De me faire jeter par cette foutue commission ou être prise ? J’en sais rien… Si je suis prise, je me dis que le destin me file un ptit coup de pouce ! Wé je sais le destin on s’en tape, j’y crois pas tout ça tout ça. Hannnnnn il va falloir que je me montre convaincante pour me faire virer d’autant plus qu’aujourd’hui, y a une autre nana qui semble bien être méga désireuse de me « voler » à mon chef !

Il va falloir que je prie pour qu’ils me foutent dehors. Parce qu’en dehors (hou la belle répétition) du fait qu’ils me kiffent, va falloir qu’ils me licencient. Alors déjà que virer une personne qu’ils n’aiment pas (je parle des patrons en général) ils sont pas super fana (le placard est tellement plus confortable) alors quelqu’un qu’ils apprécient, va falloir jouer serré !

Bon sinon, les news du front… Euh j’ai une de mes meilleurs pote enceinte de 4 mois bientôt, une autre pote qui a accouché hier dans la nuit, ma cousine la semaine d’avant, l’autre cousine le mois d’avant et d’autres grossesses auxquelles je tiens très fort !

D’ailleurs je viens de prendre conscience d’un truc fondamental sur moi-même… Je REVE d’être enceinte mais je ne suis pas prête pour un deuxième :D C’est drôle ça nan ? Nan en fait même pas !

Bref, que dire après une telle révélation ???

Ah oui si (bah oué merde quand même) Bibou pète le feu… Un peu trop peut être parce que les réveils de Monsieur Bibou de 3h à 5h de la nuit, c’est pas humain le week end mais alors en semaine c’est juste pas possible ! Vu que je suis une mère géniale, qui regarde super nani pour se rassurer qu’il y a pire ailleurs (avec la complicité de Monsieur Zhomme de surcroît) je lui ai laissé deux choix cette nuit :

-         soit je te mets dans ton lit et je me bouche les oreilles parce qu’après près de deux heures de négo de parlote a essayé de comprendre ce qui allait pas et que son seul trip du moment était courir partout et boire du parfum (oué cherchez pas) j’avais le droit de déclarer forfait !

-         soit je l’accroche au mur de sa chambre…

Alors alors alors ??? Bah oué hein j’ai choisi la première solution. Vous en doutiez ? Raaaaaaah les boules.

Prochains articles seront des réponses au(x) tag(s), des flash back importants sur les mois passés (notamment ma rencontre avec La Sof… Une rencontre sous le signe de euh de bah oué l’humour et la blondeur… Que ceci dit je vais ptetre pas me taper à le faire cet article parce que si tu cliques sur son nom, tu tombes sur le sien qui est fort bien écrit :D

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la p'tite dédicace!!! <br /> Don't worry, tu es une super maman. Je trouve votre méthode d'éducation tout à fait à la hauteur et d'ailleurs j'espère qu'on fera aussi bien que vous quand viendra notre tour! Quant à ta vocation, c'est écrit quelque part que tu vas y arriver et qu'en plus tu seras géniale!!!!<br /> Bref tu l'auras compris, je t'admire et je t'aime très fort!!! Force et courage, le chemin est tout tracé... Ne reste qu'à le suivre!!!<br /> Plein de bisous...<br /> Ton baleinô
S
Tu n'avais pas d'autres choix car comme l'a dis super nanny, "on ne menace pas son enfant avec de la ratatouille". Ceci dit à son age je n'aurais pas franchement été contre être accrochée au mur (on m'a bien enterré à la plage une fois).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité