Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
28 mars 2008

Ptain mais....

C'est que j'ai même pas posté en mars... Mais ayé c'est fait :D

Bon ça va je vais un peu vous faire une liste de ce qu'il faudrait que je vous raconte mais juste ça, me prendrait déjà deux belles pages! Alors un ptit vrac :

-Il faut que je réponde au tag de LaSof...

- J'ai un tel boulot que j'arrive même pas à bien faire celui pour lequel j'ai été normalement embauchée (je fais ENORMEMENT d'administratifs de merde et ça me prend BEAUCOUP trop de temps)

- J'ai eu une grippe avec genre plus de 39° (le truc qui m'étais pas arrivée depuis mes euh 4 ans!)

- Je suis en pleine demande de papier pour m'inscrire en pehun (si tu sais pas ce que c'est, c'est pas mon problème... J'ai du en parler milles fois dans ce blog)

- Mon Bibou est en vacances chez sa maminou depuis hier, ce qui signifie que je suis en vacances depuis hier... Sauf que je bosse quand même comme une folle, mais que ce week end je vais DORMIIIIIIIIIIIIR! Et que j'étais hyper triste quand même

Que je pense fort à Djo, la peste et maintenant La Sof parce que si je pouvais filer des coups de mains pour le temps qu'il me reste, ce serait vraiment le pied!

A tchô les enfants... Je reviendrais ;)

Publicité
Commentaires
Z
Ben dis donc c'est du rapide rapide ....<br /> <br /> Courage ma toute belle
L
Je reviendrai je reviendrai, mouais ça ça veut dire je vais poster un jour mais pas tout de suite hein! Bon ma poulette je te remercie pour ce que tu as fait pour moi, ouais je te remercie encore je fais ce que je veux d'abord! bisous à jeudi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité