Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
15 mai 2008

EH MAIS EH!!!

Mon blog a un an aujourd'hui bourdel!!!

J'ai passé la journée à me demander ce que je devais fêter aujourd'hui et quelle excuse je pouvais trouver à avoir picoler mon verre de rosé à 19h en sortant du taf avec mes collègues plutôt que de rentrer chez moi, cavaler pour aller chercher des tomates et du saumon (ordre de zhomme)...

Bah ayé, je l'ai mon excuse!

Joyeux anniversaire petit journal de mouaaaaaaaaa!

Bisous mes amis :D

Publicité
Commentaires
L
Oh sérieux, un an déjà! bah merde ça passe vite! alors ouais avec du retard mais je m en fous je le dis bon anniversaire blog à toi!!
T
Un an d'anecdotes... de choses futiles... d'autres moins... des choses fondamentales de la vie aussi...<br /> <br /> le tout magnifiquement bien ecrit!<br /> <br /> merci mimie pour ces ptits moments de bonheur!!
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT JOURNAL DE TOI!!!!!<br /> <br /> bisous ma poulette!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité