Ptit journal de ma vie!

Bah voilà, ce 15 Mai 2007, à 28 ans bien tapé, en direct du taf, je commence un journal... pas si intime que ça!

07 février 2008

Appeler moi Speedy!

speedyBonjour à tous !

Et oui, maintenant un mois que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles… Pire encore, que je n’ai même pas lu un mot des blogpotaouam ! Honteux vous dis je ! Comme vais-je me faire pardonner ? Ah bah juste en vous expliquant le pourquoi du comment… Zallez vite comprendre et me pardonner ! Comment ça nan… Je fais ce que je veux hein, c’est chez moi ici !

Alors, comme je l’avais prévu, mon nouveau taf est plein de surprises ! Mais comme prévu aussi, il me bouffe tout mon temps et j’ai même plus le temps de rien. Oui ok là c’est un bon contre exemple, parce qu’il est 13h57, qu’on est jeudi et donc que je suis au taf !

Alors comment vous résumez l’affaire… J’ai attaqué le 14 janvier par une semaine de stage à Lyon… J’avais super les boules de partir mais une fois la bas j’ai pu :

1)     connaitre mes futurs collègues (pour la plupart fraichement débarqués comme moi)

2)     on a visité Lyon (au passage j’adore cette ville)

3)     on s’est tapé des merveilleux restos Lyonnais (et je ne vous parlerais pas de l’énorme fou rire qui m’a pris quand sur la carte d’un bouchon Lyonnais j’ai vu inscrit Cuni à l’échalotte…)

4)     dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! C’est pas que ma vie nocturne avait soudainement changé avant mon départ c’est juste que Bibou s’est tapé une méchante poussée dentaire (pour un résultat franchement moyen puisque seule un pauvre dent est sorti ! Tant de douleurs pour ça, c’est pas humain… Pauvre petit loup

Retour le week-end, vous comprendrez aisément que j’avais autre chose à faire que de vous raconter ma vie !

J’attaque au bureau le 21 janvier… Mes horaires en gros : 9h -20h Youhouuuuuuuuu !

A fond les ballons, traiter tout en même temps, un vrai bonheur… Autant vous dire qu’étant la reine de l’organisation, pour moi c’est « finger in the nose » ! Oué je sais, je suis pas crédible (zavez vu, je deviens totaly « bilinguouistique » comme le dirait zhomme !

Bon sinon… Ah oui, la reine des gaffes a encore pointé son nez ! Mais je vous écrirais peut être ça dans un autre article parce que là, j’ai pas le temps !

Bises à tous !

Posté par Belettou à 14:13 - Mon journal! - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    rhhhaa

    Ca fait du bien d'avoir de tes news ma belle !!
    Bah rien de plus comme commentaires, juste que je te fais des bisouuuussss

    Posté par Kat, 08 février 2008 à 09:55
  • Et tu as demandé au serveur ce qu'était le cuni à l'échalotte? Paskeu ça m'interesse, ca fait toujours classe de ressortir ça lors des soirées de l'ambassadeur.

    Posté par schiz, 09 février 2008 à 13:23
  • Pour Schiz ;)

    J'ai fais mieux que ça, je l'ai mangé... en fait c'est rien d'autre qu'une bavette à l'echalotte Mais c'était vachement bon!

    Posté par Belettou, 14 février 2008 à 16:28
  • Tu sais que tes commentaires m'avaient manqués si si si je t'assure! Et d'abord c est quoi ton excuse pour laisser ce blog à l abandon et jamais passer donner des nouvelles! et j'exige une bonne excuse! Oui madame, j'exige! en tout cas heureuse de te savoir vivante!

    Posté par LaSof, 15 février 2008 à 01:00
  • C'est qui Noémie ?

    Posté par fufute, 15 février 2008 à 15:42
  • Euh, c'est une blague, la question de Fufute ou bien ?...

    Posté par Sunny, 19 février 2008 à 18:54
  • Huhu!

    Oué c'est une blague Mais vu que j'ai mis appelez moi Speedy, bah elle rebondit dessus

    Posté par Belettou, 19 février 2008 à 20:50

Poster un commentaire