Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
19 septembre 2007

Lettre à mes chers voisins!

voisinsVoilà la lettre que je vais mettre dans la boite aux lettres de mes voisins du dessus!!! Comme ça, vous pouvez aisément vous imaginez, l'humeur et l'état de fatigue dans lesquels je me trouve

Lettre à mes chers voisins !

Voilà le moment tant attendu et tant redouté est arrivé ! Depuis pas mal de temps, je me refuse d’écrire ce petit mot… Mais il est à présent trop tard pour que je revienne en arrière ! J’ai du vieillir en devenant maman, je ne sais pas mais je ne suis plus capable de faire la chouille autant qu’avant ! Nan je ne suis pas une vielle peau raleuse, juste une maman qui a besoin que son fils dorme la nuit, pour que je puisse aussi dormir et ainsi être efficace au travail (mouef ça on y croit moyen) et pas trop de mauvaise humeur avec ma petite famille !

Le truc c’est que les murs/plancher/plafond de notre cher immeuble ne semble vraiment pas être assez costaud pour filtrer les différentes nuisances (bah oué le bruit qu’on fait est toujours une nuisance pour les autres ? Zetes d’accord ?). Alors entre les talons des personnes féminines qui vous accompagne de temps en temps, les trucs qui tombent sur le beau parquet qui me donne l’impression que je vais me les prendre sur la gueule, la musique (en générale très agréable pour mes ptites oreilles… C’est déjà ça), les discussions animées et les éclats de rires (signe que vous être plutôt heureux dans votre vie J) je dois vous avouer que mon sommeil se trouve perturbé ! Alors quand c’est le vendredi et/ou le samedi, je m’en fous, je dormirais en même temps que vous (si mon fils me le permet bien sur, et ça, ce n’est pas gagné). Mais en semaine, j’ai malheureusement un boulot CHIANT A MOURIR qui me permet de nourrir mon fils et payer ce putain de loyer exorbitant pour un appart qui n’a même pas l’avantage d’avoir des murs épais ! Levé 6h40 tous les matins de la semaine c’est chaud !

Voilà pourquoi, vous avez eu la grande surprise de me voir débarqué hier soir (nuit ???) pour vous demander de baisser d’un ton. Je déteste faire ça vraiment, ça m’insupporte ! Alors y a eu du mieux certes mais je ne noterais pas ça comme un énorme progrès ! Vous avez déménagé votre appart ? Tirer les étagères où je ne sais quoi ? N’empêche que, je n’ai pas pu m’endormir avant 3h du mat… Compter mes heures de sommeil et dites moi si d’après vous je suis fraîche au moment où je vous écris ce petit mot ? Ai-je vraiment besoin de vous fournir la réponse ! Je vous l’ai déjà dit, je déteste faire chier les gens avec des conneries de ce genre alors je ne suis pas remonté vous faire un coucou qui aurait été moins amicale J

Cette lettre n’est en rien une lettre de menace. Non, je n’appellerais pas les flics la prochaine fois, je ne suis même pas certaine que je remonterais vous faire la remarque… Ah si ! Peut-être que je vous ferais venir dans ma chambre (nan nan pas d’inquiétude) juste pour vous faire écouter… Ou encore mieux, je viendrais vous confier mon fils qui n’arrive pas à dormir (ça c’est bien machiavélique niark niark niark !!!)

Bon tout ce bla bla pour vous suppliez de penser à vos pauvres voisins-qui-n’ont-pas-une-vie-méga-fun quand vous recevrez du monde la semaine ;)

Amicalement,

Cette lettre n'est pas anonyme... Juste que je n'ai pas mis ma signature ici ;)

Publicité
Commentaires
T
ptain comment t'es trop forte!!!!! :-O<br /> self control et diplomatie... bravo ma belle!!!
B
Merci les zami(e)s de moua!!!
F
Je ne pense pas tout le temps à venir te lire mais saches que j'adore
G
Moi je dis, cette lettre est pleine de bon sens et mérite d'arriver dans la bal des voisins :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité