Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
18 septembre 2007

Mais où sont mes dents?

vampiresVous savez les dents qui déchirent tout sur leur passage, les dents qui rayent le plancher, les dents de l’ambition quoi ! Ce qui m’énerve c’est que j’ai des « coui**es » pour pas mal de choses. Je m’offense vite devant l’irrespect, l’intolérance, la méchanceté et l’injustice quand ça touche les plus faibles ou ma tribu mais alors lorsqu’il s’agit de moi, il n’y a plus personne !

Je me laisse profondément avoir par de faux discours du type « nan mais vraiment, on a plus de budget pour ton augmentation ». Je suis naïve hein (voir conne)… Si si vous pouvez le dire, pour une fois que je vous en laisse l’occasion lâchez vous !

Voici un échange de mail avec ma direction :

Bonjour E,

Je reviens vers toi avec une tonne de trucs chiants… C’est bien hein ? Tu noteras que j’ai attendu le mardi avant de te sauter dessus.

En gros, je dois échanger mon mercredi contre mon jeudi (merci la crèche de faire grève). Thibaut est ok sur le principe mais me dit de voir ça avec les RH (question d’assurance vraisemblablement). Je viens de me rendre compte que je n’avais jamais signé mon contrat 4/5ème (enfin si une fois mais il fallait le refaire).

Je me dis que c’est l’occasion de tout mettre au clair. Tu te rappelles on avait parler du fait que je n’avais pas eu d’évals en juin (contrairement aux « vrais »  M**aïs) et que mon salaire était donc bien diminué et tu m’avais conseillé de voir si je pouvais garder mon salaire temps plein à 4/5ème. Mais là, je pense que je vais avoir besoin de toi sinon ça ne va jamais le faire malheureusement. En gros, dis moi si on peut en parler d’ici peu!

Bla bla bla. Pour l autre point demande a T une date d eae et on enchainera... (eae entretien annuelle d’évaluation)

Bon pour ce qui est l'EAE, j'ai déjà rempli un joli formulaire mais il n'y avait absolument pas de question de salaire!

Pas grave je vais pas lutter. Mon eval annuelle M**aï canal historique devait avoir lieu en novembre mais je ne sais pas ce qu'il en est! Sûrement pas prévu parce que EAE déjà rempli!

En gros je suis paumée mais tu as d'autres chats à fouetter et je refuse de lutter!

On en parle demain...

Enorme nan !!! Voilà…

Publicité
Commentaires
K
Je pense que mon boss a un jumeau car j'ai droit aux mêmes genres de réflexions débiles ... lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité