Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
13 juillet 2007

Je veux du soleil...

soleil

Ahhhhhhhhhh hummmmmmmm !!! Me voilà en direct de mon bureau où je vois le soleil briller… En fait je le vois pas vraiment, je vois juste que mon bureau est lumineux, que le soleil se reflète sur le mur de l’immeuble d’en face et ça, c’est trop bon ! Bon ok, comme dirait zamoureux « quand je suis au taf, qu’il fasse beau ou pas, je m’en balance… je peux pas profiter » Ah mais oui mais nan !!! Parce que euh bah c’est vrai mais euh… Comment dire ??? Moi ça me remonte le moral, valà c’est tout ! Mon humeur du jour dépend beaucoup du temps qu’il fait… J’entends déjà les gens qui me connaissent dire « y a pas que ça » Oué c’est vrai aussi ! Si je suis fatiguée, je suis casse bonbon, si j’ai faim je suis vite agacée, si je suis dans les bouchons je suis carrément insupportable et tout ça, qu’il y ait du soleil ou pas ! Nan je ne suis pas une peste non plus (enfin je ne crois pas) juste une impulsive caractérielle… qui aime le soleil huhu !!! Et donc là, je suis happy !

Mon esprit divague… Hummmm je me vois bien allongée sur le sable chaud… Enfin en même temps, je ne tiens pas très longtemps en version « planche qui crame au soleil ». Alors je me vois bien dans une mer bleue comme euh le cieleuuuuh (nan je ne suis définitivement pas poète) avec mon super masque, mon tuba et mes palmes de la mort qui tue, a barboter, plonger, chercher des… trucs !

En même temps, c’est pas non plus pour tout de suite parce que cet été, je vais vers Toulouse (donc pour les pros de la géographie, pas près de la mer) et que le lac a beau être sympa, d’une c’est des galets, de deux, il est plutôt marron ! Mais bon, je ne désespère pas de laisser Le Bibou à ma maman et partir un petit peu à Barcelone avec mon chéri et faire exactement ce que je viens de vous décrire.

Bon aller, retour à la réalité, j’ai des mails à envoyé L 

Publicité
Commentaires
S
Je suis pas hyper impulsive (quoique, ça dépend...) mais alors caractérielle, ça oui, et le soleil, c'est mon dieu. Je suis comme un poisson dans l'eau à 30° et je pionce pendant des heures en version "planche qui crame au soleil". Ca me déprime, tout ça, ça me rappelle que là, ça caille graaaaave sa race !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité