Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
19 juillet 2007

Ca fait longtemps hein ;)

C’est pas que je n’ai rien à dire, juste que je n’ai plus de temps ! Je vous fais un petit topo ? Oui, vite fait allez hop c’est parti !

-          Je bosse toujours (bon même si au boulot je croule pas sous les multiples taches)

-          Je suis très fatiguée !

-          J’ai toujours mon fils (bah oui hein ! Je ne l’ai pas replacé entre temps)

-          J’ai toujours mon homme (bon en même temps, vu comme il m’aide, c’est pas vraiment lui qui me bouffe du temps… Merci mon cœur)

-          J’ai 7 furets à la maison… Hahaha ! On rigole moins hein ! Je résume, les 4 miens, celui de Typh (tous dans la même cage) et 2 monstres sanguinaires de 4 mois, qui n’ont pas beaucoup vu de zhumains dans leur vie et qui, du coup sont très excités… 

C’est un vrai bonheur. Ils vous chopent dès qu’ils trouvent la moindre petite faille ! Du coup, il ne s’agit pas juste de les sortir et pis c’est tout ! Nan, il faut s’en occuper vraiment ! De plus, parce que rien est simple, l’in des deux bouffent l’autre… Alors j’ai du les séparer mais vu que je n’avais plus de cage, j’ai du en mettre un dans mon entrée mardi ! Vous vous doutez bien qu’au retour, c’était la fête ! Grand ménage et tout et tout…

Quant « aux vieux » bah eux ils veulent des câlins… Donc bah je les câline ! Je redécouvre un peu mes fufus que j’ai un peu délaissé pendant un bon moment et ce sont vraiment des amours !

Bon sinon, j’ai enfin reçu le CD des cours de P1 et hum… comment dire, je sens que je vais bien rigoler, ou beaucoup pleurer selon l’humeur. Cela dit, je fais bien de commencer cet année pour ne pas être abasourdie l’an prochain !

Voilà le petit billet du jour, il y en aura peut être d’autre selon l’humeur du jour J

Publicité
Commentaires
K
Coucou!!!<br /> Alors, comment vas-tu depuis le temps? <br /> Dis-donc ils ont du caractère tes furets, ils ont l'air bien malicieux :)
D
bon je sais tu n'en manques aucunement mais je voulais juste t'en donner une petite dose...<br /> <br /> On s'est pas vues depuis longtemps en plus alors suis en manque moi...<br /> <br /> gros bisous chérite et tu vas tous les bouffer ces petits morveux!
E
Bon allez ma cherite!<br /> On attend la suite, la!! Non mais vu qu'on a passe un bon week-end, qu'on a bien debrieffe la situation et que Moreover (je suis en formation d'anglais :D) j'aime bien comment t'ecris...<br /> Gros bisous. Je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité