Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
25 mai 2007

Vendredi enfin!

Ouhhhhhhhh que ça va me faire du bien 2 jours de repos... Enfin repos moyen quand même! En plus c'est trop nul, j'ai pas mon lundi ouinnnnnnnnn!!! Merci Rafarin hein... Sinon aujourd'hui, lever 6h30 (arg), arrivée au boulot à 8h30 au lieu de 9h. Matinée plutôt calme plus de pauses clopes que de boulot! Bah oué j'ai pas envie moua... Il fait beau, chaud alors bon!

Sinon aujourd'hui on m'a envoyé un tru marrant sur le profil de mon prénom... Allez j'ose ou pas! Si je vous le mets en copie huhuhu!

NOEMIE


PROFIL PSYCHOLOGIQUE

Vous êtes avant tout une extravertie : vous avez besoin de contacts. Vous savez mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche mais sans méchanceté. Vous êtes aussi très sensible à l'ambiance du monde environnant. C'est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l'approbation des autres. (oué spas faux)

Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes. (C'est sympa ça nan... Ceci dit, au dire de mes proches, c'est assez vrai)

En société, vous avez le désir de plaire à tous et de charmer, le don de la communication et de la persuasion. Vous savez d'instinct utiliser les gens et les choses au service de vos propres intérêts. (Utiliser les gens euh là nan pas vraiment... Je suis plutôt le pigeon)

Mais quoi qu'on puisse dire, vous êtes globalement un être agréable, intuitif, jovial, optimiste. Dans les discussions, vous avez votre mot à dire ; toutefois vous devez être à l'aise pour vous exprimer sans difficultés. Vous êtes curieuse — une curiosité plutôt saine — et souhaitez tout savoir sur chacun ; vous aimez être la première informée. Vous vous tenez au courant de tout, lisez énormément, écoutez la radio, regardez la télévision, surfez sur Internet. (euh nan... Chuis plutôt du genre "ah bon? Cpas vrai! Hannnnnnn" donc pas vraiment au courant de tout) Vous vous faites sûrement remarquer dans toute réunion. On peut toutefois vous reprocher de ne pas savoir suffisamment vous mettre en retrait quand il le faut. Ca ptétre bien mais on me l'a jamais vraiment dit :D

Très habile, avec une intelligence à facettes, vous comprenez tout avec facilité (oué je suis trèèèèèèèès intelligente à facettes mdr), et vous vous arrangez toujours pour tirer votre épingle du jeu. Vous êtes consciencieuse, méticuleuse et méthodique (alors ça c'est le pompon! Ya surement pas plus bordélique que moi), mais avec une tendance à manquer de hauteur de vue.

Pour vous, les idées sont comme des étincelles : elles proviennent du choc de deux intelligences qui se frottent l'une à l'autre par la parole ou par l'écrit. Mais vous n'aimez pas approfondir les choses.(Ca c'est bien vrai!!!) Vous vous contentez le plus souvent de l'apparence d'une grande culture plus que de chercher à acquérir un vrai savoir. (Faut pas pousser quand même... Bon j'avoue ya un peu de vrai)


PROFIL AMOUREUX


Aspects positifs
Les vibrations cosmiques vous accordent brio et éloquence. Vous n'avez donc aucun mal à séduire. Lorsque qu'un homme vous attire, vous savez d'instinct comment flirter, comment tisser autour de l'autre un véritable filet de mots enjôleurs et de phrases poétiques, dans lequel il va à coup sûr s'empêtrer. Mouef...

Une fois que vous êtes liée, votre sens du dialogue et votre volonté de comprendre les conflits, de manière à les désamorcer, vous permettent d'éviter les pièges dans lesquels tombent bien des couples. Ca c'est claiiiiiiiiiiir!

Les échanges, la communication, voilà vos priorités. Vous avez absolument besoin de dialoguer, et votre couple résistera à toutes les tempêtes si votre partenaire demeure votre interlocuteur privilégié. Vous êtes aussi hostile aux tabous et n'hésitez pas à aborder les sujets les plus intimes ou les plus controversés. Oui oui!!!


Aspects négatifs
Vous n'avez probablement qu'une seule faiblesse : la méfiance. Les grands sentiments vous font peur, parce qu'ils échappent à la raison, et aussi parce qu'ils risquent d'entraver votre sacro-sainte liberté. Or, comme tout le monde, vous avez un coeur et vous avez besoin d'aimer. Alors là, je suis au regret de dire que pas du tout... Mais alors pas du tout du tout! Je suis plutôt du genre à m'enflammer en amour comme en amitié.

Méfiez-vous : à force d'essayer d'étouffer vos émotions, vous risquez de vous dessécher complètement. Ce qui vous rendra malheureuse, même si vous ne voulez pas le savoir. Et ce qui peut faire fuir le plus épris des partenaires. Pffffffffffffffffffff!!! N'imp

Vous pouvez être étonnamment terre à terre quand vos intérêts sont en cause et ne pas hésiter à rompre une relation qui vous paraîtrait présenter un quelconque danger pour vous. (Allez dire ça à mes parents huhuhu!) Par ailleurs, si le climat d'une union comporte des difficultés trop grandes, des affrontements trop rudes, vous n'hésitez pas à chercher votre salut dans la fuite. Mattttttt, t'en pense quoi???


VIE PROFESSIONNELLE


Vous devez votre succès dans le domaine professionnel à votre ingéniosité, à votre diplomatie, à votre sens de l'opportunité, à votre faculté d'adaptation et à votre facilité d'exécution. Ca ok

L'un des aspects négatifs serait de trop vous disperser. Certes, vous avez d'immenses ressources, mais vous ne pouvez pas tout faire ; et bien qu'on vous le dise, vous n'agissez pas toujours en fonction des conseils de bon sens qu'on vous donne.Oué la preuve, je parle au tél, en écrivant mon blog et en bossant sur un dossier qui me prend graaaaaaaaaaave la tête!


Côté travail, il faut reconnaître que vous n'être pas a priori une bûcheuse (Argggggggg grillée). D'ailleurs, beaucoup trop de choses vous attirent : nombre de natives de votre prénom ont du mal à fixer leur choix, et certaines ont même un véritable génie pour retarder le plus longtemps possible la décision définitive, passant d'une étude à une autre, d'un recyclage à un autre. Alors ça c'est pas vrai du tout... Qui a dit si? Quoi tout le monde! Cid ta gueule! Bon d'accord j'avoue... Ces natives semblent éternellement instables, pas assez mûres ou pas assez mordues par ce qu'elles font pour s'engager à fond.

Pour que vous donniez votre pleine mesure, il faut que votre travail vous apporte la diversité, la variété, sans lesquelles vous avez du mal à maintenir de l'intérêt pour ce que vous faites. Vous résistez très mal à la monotonie, à la routine. Clairement!


Compte tenu du charme qu'elles exercent, on ne s'étonnera pas de voir des natives de ce prénom réussir dans les professions qui exigent tact et art de convaincre. Si l'une d'entre elles est missionnaire, religieuse ou politique, elle peut faire d'innombrables conversions, sans doute grâce à sa charmante personnalité plutôt qu'aux mérites de la doctrine qu'elle prêche. Huhuhu. Religieuse. Trop fort!

Les professions auxquelles vous pouvez prétendre sont donc nombreuses et variées. L'un des critères sera l'idée de mouvement, d'échanges. (Ouéééé ça c'est bien vrai, j'adooooore le mouvement...) Vous pourriez choisir une profession liée au commerce, au transport (je detessssssssste ça), ou encore des activités nécessitant de nombreuses démarches et contacts avec l'extérieur. Vous comptez aussi parmi les bonnes acheteuses ou les bonnes vendeuses. Ni l'une ni l'autre. Vous pouvez certainement réussir comme représentante de commerce, employée de banque, secrétaire, attachée de direction (Mon dieu quelle horreur), agent de relations publiques, publicitaire, enquêtrice, attachée de presse, interprète, traductrice, comédienne ou journaliste. Vous pouvez être aussi bien bonne serveuse (Maladroite comme je suis? Nan pas là nan) de restaurant que professeur pleine d'aisance, ou encore femme d'affaires capable de lutter à armes égales avec les hommes les plus compétents. Ouééééééééééééééé!!!

Bon tout n'est pas vrai, mais bon c'est pas trop mal!!!

Bon aller, ce soir, réunion puis la finale de Marsha!!! Milles mercis à Typh qui assure comme une bête!

Bonne après midi les gens!

Publicité
Commentaires
D
"A force d'essayer d'étouffer vos émotions, vous risquez de vous déssécher complétement". Pinaise, ça fait flipper
T
J'assure comme une bête comment tu sais ça toi ??? hein ? pour le bibousitting ... ah wé merde je pensais pas à la meme chose ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité