Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
26 mai 2007

Samedi... douloureux!

Bon, ok le reveil de ce matin n'a pas été fameux... Genre 11h15, mon chéri débarque dans le lit et je me reveille mal lunée avec un énorme mal de crane! Pourtant la soirée d'hier n'a pas été si terrible que ça! j'ai bu qu'un petite coupette!

Nous sommes donc aller voir Marsha en finale et... elle a perdu! On a eu bien les boules mais on doit bien avouer que Florence François était bien au dessus du lot (même si ses chansons n'étaient pas très soul ce qui était quand même le thème du concours)... Allez soyons bon joueur! Mais à part ça, soirée un peu merdique... Bouffe dégueu mais toujours aussi cher sans parler du début de la soirée où je suis finalement repasser chez moi avant d'aller voir Marsha parce qu'un orage avait décider de péter juste à la sortie de ma réunion pfffffff!

On est rentrée vers 2h00, on a attendu Marsha et son homme avec Typh qui avait garder les deux Bibous (toute mes féloches ma Typhou et un grand merci) puis, j'ai ramené notre baby sitter adorée chez elle... Résultat couchée à 3h15! Réveil à 6h30 mais là c'est mon cher et tendre qui s'est réveillé (merci mon coeur).

J'ai du finir d'emerger vers 13h et encore...

Après midi chez carrouf et soirée pépère... Quoique. Il faut absoluement que j'arrête de regarder des emissions à des heures indues!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité