Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
24 mai 2007

Jeudi, je dis...

... Wahou il fait beau depuis ce matin! C'est cool ça nan? Bon ce matin réunion imprévue et qui m'emmerdait sur le coup  mais j'aime bien les nanas qui la faisait donc bon... En plus, on a déterminé le thème déguisement pour le séminaire : Woodstock! Ca reste cool, pas exhubérant, et l'équipe a l'air bien motivé pour faire les cons. Faut que j'achète une tenue, des ptites lunettes rondes et un ptit collier de fleurs! Une fois la réunion terminée, je suis partie avec ma pote Elo (tiens je vous en ai pas parlé) mangé dans un parc près du taf! Ca fait un bien fou... Retour au bureau, buvage de café, fumage de clopes et zooooo je suis repartie faire ma recherche de mail à la con!

En finale j'ai toujours pas téléphoné à la CAF, j'ai toujours pas envoyé des papiers hypers importants et ça ça me fait bien chier... Pourvu que j'y pense demain (même si, pour être parfaitement honnête, c'est pas gagné). Oué je deteste ce genre de truc administratif à la con! Ah bah tiens y a pas la déclaration d'impôt à se tanquer aussi? il me semble bien quand même! Grrrrrrr j'aime pas! En plus je sais jamais ce que je dois déclarer... Pis là, ça se complique puisqu'il faut que je rajoute mon Bibou sur mes impôts... Et pis pour le congé mat, ça se passe comment? Pffffffff ça me gave tout ça! C'est dingue qu'on puisse autant se gacher la vie avec des détails de ce genre!

Ce soir, soirée pouf en perspective! Ca craint, je suis naze... Mis bon quand je vais les voir ça va aller mieux. J'espère en tout cas!

Bon bah je vais m'arrêter là! Je suis fatiguée, j'ai pas envie de bosser, pas envie d'écrire, juste envie de rentrer chez moi!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité