Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
23 mai 2007

Vive le 4/5ème!

Ouéééééééééééé! Aujourd'hui j'ai passé une journée de rêve avec mon fils... Je me réveil à 8h pour prendre un rdv chez le pédiatre dans la journée puis, voyant que mon bibou dormait, je me recouche! Réveil 9h wahou la vache ça fait du bien! On a petit déjeuner, puis je l'ai mis dans son parc et, me semble t-il que je me suis rendormie sur le canap! Je file prendre ma douche car le rdv est fixé à 12h20 et que je ne supportes pas d'arriver en retard! La visite se passe bien, Bibou est, semble t-il guérit! ENFIN... Après un mois de galère, il va mieux! Ca tombe bien, c'est son moiversaire (10 mois)!

On est rentré tranquillou et on a passé un après midi paisible, ensemble entre la sieste et les jeux!

Sinon, bonne nouvelle, une de mes ptites fées va mieux! La tension de Stéphie est retombée à 10! Pourvu que ça dure...

Ca fait un bien fou une journée comme celle ci! La preuve j'ai quasiement rien à dire!

Demain boulot donc maintenant, dodo!!!

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ton com, ça m'a fait très plaisir!<br /> <br /> J'adore cet article! Le fait d'avoir des enfants m'a toujours paru être une belle aventure, mais ça m'a toujours fait peur, et l'idée de pouvoir connaître des moments comme celui que tu décris, ça me rassure :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité