Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
20 décembre 2007

La course de Noël... Appelez moi Sonic!

sonicBon alors je le fais ou pas mon article de Noël sur le comment ça se passe chez oim??? Nan ptetre pas tout de suite. Alors qu’est ce que je pourrais bien vous raconter… A part que comme bon nombre d’entre vous, c’est la course aux cadeaux ! A force de pas vouloir mettre trop d’argent dans les cadeaux, on fini par se ruiner grave sans s’en rendre compte. 20€ par ci, 15 par là… Du coup on se dit qu’on peut faire des cadeaux à plus de monde et du coup on flingue littéralement le budget. Mais c’est tellement bon de faire des cadeaux. Le plus grave dans tout ça c’est que je n’ai toujours pas fais les achats pour mon fils … ce qui signifie ? Oh je vous ai posé une question… Bon alors je vais vous le dire. Ce qui signifie que je vais définitivement FUMER le budget !

Pour mon chéri, j’ai trouvé… Oué sauf que j’ai commandé sur internet et que je suis pas méga persuadée que j’aurais le cadeau à Noël ! Tant pis hein, ça prolongera le plaisir huhu !

Bon sinon, bah j’ai pas grand-chose à dire. J’arrête de bosser le 7 janvier (il me reste donc 4 jours effectifs à tirer YOUHOUUUUUUUUUUUUU) et je reprends mon nouveau boulot qu’on appelera Tic et Tac le 15 janvier !

D’ailleurs pour la blagounette,  mardi je discutais avec un collègue qui s’en va aussi à qui je demande quand est ce qu’il rattaque son nouveau boulot (je ne sais pas où il part)

Lui : « le 15 janvier »

Moi : « Ah c’est cool… Comme moi quoi ! »

Lui : *grand sourire on* "Oué comme toi."

Moi : *mode blonde réflexion intense on*…

Lui : *grand sourire*

Moi : « Tu vas pas me dire que… »

Lui : « Et siiiiiiiiiiiiii ! Je pars avec toi »

En gros il avait signé ailleurs mais c’est fait rattraper par le mec qui m’a chopé au vol aussi et j’ai trouvé ça archi cool ! J’ai hâte et en même temps une sacrée pression.

Hier une réunion était prévue avec tous les employés, futurs employés etc… Très sympa et ça motive. Le DG s’est même permis un trait d’humour bien ciblé :

« Dans l’avenir il y aura de plus en plus de cadres… bla bla bla… Les professions de santé… blablabla ! Je parle des infirmières et des médecins car il y en a qui songeait se lancer la dedans *grand sourire* »

Avec mon futur chef et mon collègue on n’a pas pu s’empêcher de se marrer ! Les autres ont rien du comprendre ! Ca m'a fait rire qu'il en parle au passé sachant pertinament que, plus que d'y songer, je m'y prépare... Bon ok pas encore mais je vais me préparer :D

C’est bon les private joke (petite dédicasse à notre Blonde préféré) ! Bon bah sinon ce midi je vais bouffer pour 50€ et c’est cadeau du CE… L’est pas belle la vie !

Ah oué j’oubliais : J’ai de nouveau plus internet et visiblement, ça vient du PC grrrrrrrrr ! Du coup je vais ptetre emmener celui du boulot ! Ah bah voilà, je vais faire ça ce soir… En espérant que ça marche bourdel !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité