Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
23 décembre 2007

Joyeux Noël à tous!

traineaunuit

Voilà mon article de pré Noël car je pars demain en Alsace faire la fête avec ma famille ! Je tenais à vous souhaiter un très joyeux Noël même si je sais que ce genre de cérémonie peut être difficile pour certains d’entre vous et que la magie n’est peut être pas au rendez vous. J’ai la chance d’avoir une famille qui fait que cet événement reste toujours un très agréable moment et surtout un fils qui me fait revivre la magie de l’enfance ! Les paquets sont terminés (merci zamour pour ta dextérité d’emballage)… Ca doit vraiment être fastidieux d’emballer des cadeaux car il s’est effondré sur le canapé à côté de moi.

Je vis un très agréable moment là… Je suis là à vous raconter des banalités, pendant que mes amours dorment profondément, au chaud ! Haaaaaaa que la vie peut être douce parfois J

Je reviendrais en principe dès mardi (ou ptetre mercredi) vous racontez nos deux réveillons (un le 24 avec mes parents et l’autre le 25 avec la belle famille) et vous aurez ptetre même des photos !

Bon à part ça, j’ai pas grand-chose à vous raconter… encore moins de truc méga fun… Alors profitez à fond de ces fêtes (et pour ceux que ça gonfle, ça passe vite rassurez vous ;) )

I wish you a merry Christmas J

Publicité
Commentaires
L
Euh, moi j'aimerai bien dire la bonne année, bon allez je le fais sur le post de la noyelle!<br /> Bonne année belletou, tous plein de bonnes choses pour toi!
L
ah merci merci, ça me fait très plaisir que tu m'es mis dans tes liens et que t'apprécie ce que je fais, et même (ouh honneur suprème) que tu m'es laissé un commentaire...ça m'a fait chaviré le coeur de rebondissements.<br /> huhu euh bin bonnes vacances, touça touça.<br /> a plusse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité