Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
31 octobre 2007

Pour D'jo et Sunny et ptetre même Zofia :D

Bon alors, c'est très simple... Nan en fait nan ma vie est un véritable bordel! Y a pas d'autre mot... Nan d'jo je ne tiens pas un bordel je dis que ma vie est un vrai bordel :D (Je suis même pas drôle ce soir bouuuuuh)

Tout à commencé en 1978... Bon ok nan j'ai dis que je vous la faisais courte!

Lisez les messages de septembre, ca devrait le faire :D

Bon sinon, à part ça et pour tout le monde! Le Bibou a fait de vrais premiers pas ce soirrrrrrr :D Youhouuuuuuuuuuuuu! Enfin ça veut dire que maintenant on va devoir lui courir après... Bah voilà, je devais me remettre au sport!

Et sinon: Je voulais profiter de ma tranquilité du soir, si rare, et voilà que j'ai allumé la télé et surtout l'ordi!!! Rahhhhhhhh je suis faible! C'est très mal... Zavez le droit de me filer un gage!

Je file!

Publicité
Commentaires
G
Bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
D
bravo Bibouuuuu!<br /> <br /> Même qu'il en fait de plus en plus des pas!!!!<br /> <br /> bisous cherite,
Z
Félicitation pour le bibou... et courage aux parents qui vont pas arreter de courir dans tous les sens...
S
Quoi, quoi ?! Nan, mais, tu me cherches, là ?! Fais gaffe, sinon je te fais un cours de lexicologie sur le mot "bordel" !<br /> Trève de plaisanteries, bravo au Bibou ! Les gosses, c'est super de les voir grandir, même si c'est épuisant... j'espère que t'as une bonne paire de baskets.
D
Hé ho, pourquoi d'abord il n'y a que moi qui ai droit à la remarque sur le bordel?<br /> Ceci dit dommage, parce que je suis un fervent pratiquant du bordel (du mot).<br /> <br /> T'as eu peur pour l'apéro? Tu me croyais plutôt branché champagne et foie gras? <br /> oh remarque...j'dis pas <br /> <br /> Félicitations au Bibou et bon courage aux parents. Les ennuis commencent...<br /> <br /> Paris/province? Personnellement, je suis parti de Paris il y a plus de 4 ans et je m'en porte comme un charme (d'ailleurs, j'étais à la mer ce matin :D). Par contre, mes amis parisiens sont plutôt sédentaires et ne se bougent effectivement pas le cul très souvent pour me voir. Ca fera peut être l'objet d'un prochain post. <br /> <br /> Enfin, merci de m'avoir mis dans la rubrique "j'adore" et non dans "vraiment sympa".<br /> (Au passage, heureusement que tu as fais de même pour Sunny qui est susceptible il parait. Mais chut...elle arrive avec le rhum)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité