Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
25 septembre 2007

Mais où sont mes dents ??? (suite)

fille___flinguePiqûre de rappel de la situation (nan ça fait pas mal) : J’ai bossé 3 ans pour une boite qu’on appellera M, je suis tombée enceinte, j’ai pris un congé parental et quand je suis revenue, on était racheté par L (on a du déménagé, changé d’équipe etc…) Suite à des négos, la boite s’appelle à présent LM ! Le problème c’est que je suis encore sous contrat M mais rattachée à l’équipe commerciale L ! Donc officiellement, il n’existe plus ni de L ni de M mais « dans la vraie vie » c’est autre chose…

Bon alors je crois avoir retrouvé mes dents ! Mes canines s’aiguisent de jour en jour pour pouvoir sauter au coup de mon patron d’ici peu ! Nan mais qu’est ce c’est que ces conneries ! Alors, vos l’aurez compris, c’est toujours une histoire de boulot ! Mais qu’est ce que je vais devenir hein ??? Hier, réunion avec E et T, on parle boulot bla bla bla puis vient le point très important de mon évaluation !

E : « Alors bon on va faire une EAE »

T : « On en a fait un en juin mais il est vrai que c’était juste pour parler de l’intégration dans cette nouvelle boîte »

Moi : « Oué et on a pas parlé de salaire ni de prime ! J’ai vu Ma (chargée RH) qui m’a bien confirmé que mon eval serait à la date anniversaire de mon arrivé dans la boite donc en novembre »

E : « Ok, je le note et je vois avec MG »

Ah bah voilà une chose qu’elle est bien !!! Euh oui sauf que, y a encore un bug ! Je croise OF (le responsable des RH) et je lui dis :

Moi : « Bon bah on se voit en novembre pour mon eval »

OF : « euh bah nan ! Vous ne faites plus partie de nos effectifs puisque vous êtes rattachés à l’équipe commerciale »

Moi : « Attends, j’ai vu E ce matin et elle m’a dit qu’on suivait la procédure comme chez M. En plus Ma m’a confirmé qu’elle était bien planifiée en novembre ! »

OF : « Nan mais c’est n’importe quoi, les seules fonctions supports dont on s’occupe sont truc et machin »

Moi : Ah mais c’est génial ! Putain je vais commencer à me chauffer sérieusement »

OF : « Désolé ! Vois avec T et E »

Raaaaaaaaaaaaaaaah putain de bourdel ! Comment je suis énervée !

Je suis remonté en parler à T qui m’a dit qu’il allait en parler à E !

Que les choses soient claires, je ne m’assoie pas sur ma prime « ridicule » ni sur une augmentation qu’ils ont intérêt à saler au risque que je leur fasse péter le bureau ! Voilà, c’est dit.

Donc me voilà obligée de bosser dans un truc qui m’emmerde au plus haut point, et, qui plus est, de me battre pour ce qui me revient de droit !

J’espère que le prochain article traitera de choses plus sympa ;)

Publicité
Commentaires
K
Whouaw... c'est pire que dans les feux de l'amour pour s'y retrouver, lol
F
Te laisse pas faire bourdel !! non mais !!!
G
DTC hélas :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité