Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
16 mai 2007

Jour 1!

Ben j'ai bien choisi mon jour pour commencer mon journal moi pfffffffff! Sarko président... chier merde (désolée)! Sans entrer dans un débat surtout toute seule(de toute façon je fais ce que je veux, c'est MON journal) ça me fout grave les boules! M'enfin on s'en remettra hein! 'fin j'espère! Que dire sur aujourd'hui : Réveil à l'arrache (nan pas comme d'hab d'abord... si? bon ok), je dépose bibou à la crèche qui semble entrer en pleine phase, peur de la séparation pffffffff! Du coup ce matin, il a pleuré quand je l'ai déposé à la crèche! Du coup j'étais un peu triste. Normal quoi... D'autant plus que je ne suis pas sensé bosser le mercredi! Mais avec les maladies à répétition de Bibou, j'ai quand même été obligée de faire péter deux jeudis de suite! Plûtôt que de poser des vacances pour ce genre de choses où on profite pas, j'ai préféré rattraper, d'autant plus que demain c'est férié youhouuuuuuuuuu!!!

Bon à part ça, ayé, MÔSSIEUR SARKO a enfin fait son ptit défilé, on va ptetre enfin pouvoir se remettre à bosser (ou à ecrire son journal :D) Bah oué; je vous l'ai pas précisé mais je bosse sur les Champs... Moi qui déteste tout ce milieu friqué! C'est vrai ça, comment peut-on à ce point se gourrer de vie! J'ai fait un max d'études (bon pas non plus Polytechnique, Centrale ou HEC) mais, bac +5 quand même, en me disant "oué je vais faire working girl comme dans les films américains... Tailleurs, talons, et avec mon diplôme (cf dans Mais qui suis-je?) je bosserais pour adidas ou je ne sais quelle autre grande entreprise"... Oué mais le souci c'est que j'aime pas les tailleurs, je ne porte jamais de talons (ché pas marché avec, j'y peux rien moi)  et que j'aime pas le "m'as tu vu"! Pour résumé, je me suis complétement planté... M'enfin c'est ça la vie aussi nan?

Je pense qu'avant de savoir ce qu'on veut, on doit passer parce ce qu'on ne veux pas ou plus... Moi je commence à savoir ce que je ne veux plus... Je ne veux plus être dans un bureau que ce soit en tant que secrétaire/standardiste, chargée des ressources humaines, reponsable, chargée de développement. C'est terminé! Qu'est ce que je veux faire? Bah ça se précise de plus en plus, ça murit, ça grandit...

Mon père m'a toujours dit "il n'est jamais trop tard pour reprendre ses études" et aussi "ma Mimie, on est tout le temps en formation, c'est la vie"! Alors du coup, je me suis jamais trop inquiétée de savoir s'il était possible de faire tel ou tel chose! Ca c'est plutôt cool d'ailleurs de ne pas s'auto censurer, ne pas être son propre obstacle.

Bizarement je me sens bien dans mes baskets depuis que je sais que je finirais par faire ce dont je rêve... Du coup ma vie au taf est moins pesante!

Après cette belle réflexion philosophique sur ma vie, je vais bosser un peu, penser à mes deux hommes et penser à ce que je vais faire ce soir avec ma tribu (cf Ma tribu...)!,Ah oui je vous ai pas dit : Le mercredi soir on fait ce que ma mère appelle "soirée pouf" c'est à dire se vautrer tous ensemble sur mon canap, à manger plein de truc bon devant la nouvelle star! Attention, nous n'avons pas été détournés de nos devoirs politiques au moment des elections... On a regarder le débat tous ensemble... Bah oué quand même! Maintenant que l'autre nain est président (bah oué c'est pas ce qu'on voulait nous), on reprend nos bonnes habitudes!

Sur ce, à demain!

Publicité
Commentaires
S
Moi, je trouve ça chelou, quand même, qu'il ait été élu, Sarko, vu le nombre de gens qui l'aiment pas... Enfin, faut se dire que ça passe vite, 5 ans ; d'ici là, nos gosses iront déjà à l'école sans qu'on ait vu le temps passer.
Y
Vi c'est vrai ça, il est toujours temps de faire ce qu'on aime... et ça vient pas toujours du jour au lendemain de savoir ce qu'on veut ! ou pas...<br /> Haha moi aussi je fais ma soirée pouf, je regarde la nouvelle star (oui j'ai honte mais bon entre poufs on se comprend huhu) en mangeant de la glace. Bonne soirée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité