Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
15 mai 2007

Ryam alias Bibou!!!

Mon Bibou d'amour! Le mien... C'est moi qui l'ai fait :D Ryam est né, par césarienne, le 23 juillet 2006 après 36 heures de contractions huhuhu!

C'est un bébé fabuleux en pleine santé malgré un nystagmus (http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/nystagmus-3283.html) génétique semble t-il! Il n'a aucun trouble neurologique et évolue comme un enfant parfaitement normal!

Lui, c'est tout... Le déclencheur de ma propre vie! Grace à lui, je crois avoir trouvé ce pourquoi je suis faite professionnellement mais je ne vous en direz pas plus! Bah nan! C'est trop tôt :D

Il est super souriant, toujours mort de rire (sauf quand il a faim ou qu'il est fatigué)...

C'est dingue, je ne sais même pas quoi dire sur mon Bibou... Il tellement trop! Je l'aime c'est tout!!!

cadchirenanfk4piscine10ql0stau3ry4yehhhhhhhhhhhhhhd6

Publicité
Commentaires
S
Il est beau, ton Bibou, et si je le dis c'est que je le pense, parce que d'habitude, je suis vraiment pas du genre à m'extasier sur les bébés (sauf la mienne, hein, faut pas déconner, non plus !)
R
Ca me fait chaud au coeur parce qu'on ressent l'amour dans tes mots, et ça fait vraiment du bien.<br /> Vive l'amour, vive les enfants!
I
Il est vraiment magnifique ton Bibou !<br /> <br /> Un futur tombeur !
K
Il est vraiment trop joli ton p'tit bout ^^ T'as vu, sur la deuxième photo on voit déjà devenir un grand séducteur dans le futur (je trouve qu'il a une super pose), lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité