Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
15 mai 2007

Mon père et ma marâtre!

Papa! C'est juste une génie... Un mec d'une culture incroyable... J'ai jamais croisé quelqu'un comme lui! Pilote de ligne, inventeur de génie, il est capable de répondre à de nombreuses problématiques.

Ses qualités (par rapport à moi hein) : Toujours là pour moi, intelligent, câlin, attentionné

Ses défauts : Il n'a aucune empathie... En gros il ne se met jamais à la place des autres! Il peut être très dur dans ses critiques, acerbe voir même un poil méchant! C'est son plus gros défauts et c'est comme ça depuis toujours!

Ma marâtre... ma belle mère... La femme de mon père... Tout cela e semble rien préjugé de bon dans nos rapports hein? Et bien détrompez vous! C'est une femme que j'ai longtemps détesté et que j'aime de tout mon coeur à présent! Toujours au ptit soin, elle se retrouve souvent comme tampon entre mon père et moi! Hôtesse de l'air retraitée, elle n'a pas non plus eu une vie simple... Par contre Kiki (c'est son surnom) l'empathie elle connaît... trop peut être? Et avec mon père autant dire que ça pète régulièrement!

Ils s'aiment profondément et nous aiment plus que tout...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité