Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
15 mai 2007

Mais qui suis je!!!

Ayé, on y est! J'attaque enfin le journal de ma vie... Il m'aura quand même fallu plus de 28 ans. Bizarrement, je le commence aujourd’hui alors qu’il n’y a aucun événement marquant dans ma vie… Curieux nan ?

Bon une petite présentation s’impose. Je sens que ça va être long ! Bah oui mais faut ce qui faut tout de même !

Je m’appelle donc Noémie (cf le titre), je suis née le 08/08/1978 (ne cherchez pas à calculer, je l’ai dit plus haut :D) à 08H08 dans le 68… si si je vous jure ! J’ai vécu 22ans dans un bled paumé du 77 (nan je ne suis pas une provinciale mais une « grande banlieusarde »), puis à Marseille puis retour en région parisienne (youpiiiiiiiiii !!!)

Mes études : Diplômée d’un bac STT (wahouuuuuuuu) j’ai ensuite fait 4 ans à la fac (nan j’ai même pas redoublé d’abord) ou j’ai brillamment obtenu ma maîtrise de sociologie (oué je sais je m’en sert pas beaucoup) puis, direction un DESS de Management des activités sportives et de loisirs (qui ne me sert pas beaucoup non plus) ! J’ai réalisé un stage dans une écurie de course auto où je me suis éclatée et ou j’ai remporté… Un autre boulot et surtout un chéri !

Keskejefaisdansmavie ??? Bah euh, si quelqu’un pouvait me le dire ??? Nan bon ! Je travaille dans un cabinet de conseil et euh, comment dire… Disons le franco, je m’y emmerde franchement ! J’adore les gens avec qui je bosse (d’ailleurs mon responsable vient d’être promu et chuis hyper contente) mais franchement, ce que je fais ne me satisfait pas vraiment (wahou je l’ai super bien dit, sans vulgarité rien… Je m’en félicite clap clap clap)

Ma vie privée : Je suis en couple et tout va très bien :D Si si… Bon Ok on n’est pas toujours d’accord, on s’engueule même des fois (bon souvent) mais on s’aime fort ! Il m’a fait le plus beau cadeau du monde… Un bébé qui aura bientôt 10 mois !

Voilà pour l’intro… C'est histoire de vous expliquer qui je suis pour que vous compreniez mieux mes ptits futurs récits journaliers

Publicité
Commentaires
S
Les chiffres, c'est bizarre, quand même. Moi, c'est le 7 et ses multiples ; je suis née le 27/07/77 à 13h55 dans le 92(bon, je fais pas les opérations, hein, moi et les sciences...), et ma fille est née le 02/05/07 à 00h52, aussi dans le 92, pour ne citer que ça. Y'a des signes, comme ça...
D
Bon anniversaire en retard. <br /> Même excuse que toi.
L
Youhouuuuu!! Grso bisous ma Nonooo :)<br /> que des 8 partout ... 8 bébés aussi? :D
R
Je trouve tout à fait amusant le fait que le 8 ait une importante dans ta vie, et particulièrement parce que mon propre fils est né un 08, à 08h58 et qu'il pesait 3.880 kg.<br /> Je suis sortie avec son père le 18/08/1998 ... trop fort !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité