Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
2 juin 2007

Quel week end!

Ce week end, enfin plutôt vendredi et samedi, j'étais en séminaire à Deauville... C'est classe nan! Oué mais bon

Vendredi départ en bus à 6h45 des Champs Elysées alors bien évidemment vu qu'il y avait notre soirée pouf du vendredi, je me suis pas couchée méga tôt... Enfin j'ai viré les gens à minuit, mais bien évidemment, lorsque les gens sont partis, bibou s'est réveillé jusqu'à 1h du mat :( Enfin c'était pas spécialement de sa faute, mes ptits jeunes voisins juste au dessus de nos têtes ont décidé de commencer leur teuf vers minuit! Oué super les gars, mais nous ON EST PLUS ETUDIANT ET VOUS NOUS FAITES CHIER... Bon évidemment j'ai siffler à leur fenêtre pour leur dire gentiement de baisser et comme à chaque fois, ils sont tout mignons même si fondamentalement rien ne change vraiment... Grrrrrrrrrr!!!

Bref, vendredi matin, reveil la tête dans le sceau, avec une pas envie du tout de me bouger le cul... Allez hop pof

1/ on ouvre un oeil 2/ On ouvre le second 3/ Je saute du lit directement dans ma douche, enfile mes fringues et termine mon sac... Wouhaouuuuuuuuu tout ça tout ça!

On arrive au point de rendez vous, on grimpe dans le bus et c'est parti! Je vous la fais courte parce que d'une, vous ne comprendrez pas grand chose, de deux, c'est pas très intéressant pour vous (mes nombreux lecteurs arf) et de trois, j'ai la flemme parce que je viens de rentrer :P Ah oué on comprend mieux pourquoi! Je vais donc vous faire un résumé en vrac...

1 Les conférences étaient semi intéressantes et j'ai retenu trois choses fondamentales : Mon pdg est assez mignon, les sièges étaient méga moelleux, et on aura pas la prime de 800€ de participation "pourtant on est passé à un chouilla" (dixit notre directeur administratif et financier)... Putain merde bourdel!

2 On s'est bien marré quand même à la soirée déguisée (cf article du 30 mai)

3 Quand je fume trop de clopes j'ai mal au crane le lendemain!

4 Le raft c'est bien... Mais pas en jean :D

Voili voilou!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité