Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
20 mai 2007

Samedi et dimanche...

Ce fut deux journées tellement mouvementées que j'ai même pas eu le temps d'écrire... Comment ça je suis pas crédible... Vous ne me voyez pas en baroudeuse genre via ferrata, treckking à mort? Nan? Bah zavez raison... Enfin pour le moment zavez raison! D'une ça n'a pas toujours été comme ça, et de deux je compte bien changer... Si si, retour au sport! Après 9 mois de grossesse et 9 mois (bon ok 10) de ce que j'appelle la dégrossesse... Attention c'est pas un baby blues hein, ni un "je ne suis plus qu'une maman"... Nan c'est juste une période de... ché pas comment dire! Pour faire court, j'ai toujours autant de kilos (même si j'en ai moins je garde encore de belles formes absoluement disgracieuses), toujours autant de flemme pour aller cavaler sur un tapis roulant ou pédaler sur quoi que ce soit!

Le problème c'est que samedi, je devais bouger pour aller voir mes ptites fées (cf Mes ptites fées in Mes potes!)... Tout était prévu. Mat était parti le matin faire joujou avec son nouveau vélo à 12 milliards de dollars et devait revenir en début de journée, garder Bibou, que je puisse enfin aller leur faire de gros bisous! En téléphonant à ma Stéphie chérie, qui est toujours à l'hopital mais qui garde une super pêche, elle me demande si ça va... Je lui réponds "oui mais j'ai une crève du tonnerre" et là, je me rends compte que je ne pourrais pas aller à l'hopital, ni chez mon autre louloute qui doit eviter ce genre de problème! Les bouuuuuuuuuuuuuuuules! Surtout que ça remet ça au week end prochain! Arggggggggg....

En bref; Week end tranquille avec mes hommes malgré des nuits difficiles (merci Bibou) on a bien profité de ces journées pour... ne rien faire en famille!

Demain, retour au taf où j'ai un boulot monstre... Qu'est ce que ça me gave! C'est ouf d'être aussi peu motivée! M'enfin, peut être bientôt la fin... Croisez les doigts!

Tcho et à demain!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité