Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
7 janvier 2008

Héhéhé!

zen1Moi aussi j’ai décidé de vous faire un billet spécial week-end… Non pas que celui-ci a été transcendant (encore moins pour vous qui en avez, à mon avis rien à carrer, mais ceci dit ça sert à ça aussi un blog nan ?)

Commençons par le début du week-end donc le vendredi soir :

Couchage du Bibs trèèèèès tôt (pas envie de négocier) en plus il est cuit ! Zhomme ayant vendu un truc sur ebay (un truc pas volumineux du tout d’ailleurs… Si si, c’était vraiment celui ci qu’on avait en plus du lit et d’un tas de bordel dans notre piaule de 9m2) on attend donc l’acheteur. Et je sais pas pourquoi mais ça me gonfle d’avance. Je parle sur msn avec mes potes, c’est sympa tout ça mais moi j’ai faim et j’ai toujours rien avalé ! Le mec arrive, encore faut-il installer le coffre de toit sur sa voiture pfffff ! Zhomme descend avec le type en question, ils font leur bordel, et le mec revient payer ! Moi polie (surtout heureuse parce qu’il va se barrer avec ce truc qui me pourri la vie depuis un an, qu’on va avoir un peu de tunes et que je vais enfin manger…) je lui offre un coca (zavez vu, je suis la générosité incarnée), je le regarde et, comme à mon habitude, ce qui horripile zhomme, je me dis rien qu’à moi même que ce type là ne m’est pas inconnu ! Et là zhomme me dit : « tiens regarde monsieur machin nous a ramené un ptit cadal (un cadal des cadeaux quoi) ! »

Moi voyant pas trop le rapport : « Ah ohhhhh ! un cd ou dvd… »

Je prends le cd, regarde attentivement la pochette et là kling (c’est le bruit de la ptite lumière dans les bd’s… Si si… enfin je crois)je me rend compte que si si je connais méga bien le mec, que je l’ai vu dans un milliard d’émission (oué je suis télévore moua) et que j’aime bien ce qu’il fait !

On discute, je lui pose des questions très pertinentes (du genre quelle idée d’aller marcher pendant 3 ans en Afrique). Il s’avère que ce type est génial, très intéressant, qui exprime tout plein de choses sympa et que je vous conseille vivement d’aller voir son site, où les photos sont magnifiques… Une vraie leçon de vie !

Je lui ai même confié mes désirs de reconversion et il me soutient à 200% (bon en même temps il m’aurait dit que c’était tout naze je m’en serais foutu mais bon)

On a parlé de plein de truc (y compris de couches lavables), puis il est parti et on a enfin mangé (nan je suis pas obsessionnelle de la bouffe mais quand j’ai faim bah j’ai faim).

Je me suis couchée ravie de cette soirée !

Samedi matin… Réveil à 9h00 :D Pas mal hein !

Ah oué, j’oubliais… j’ai enfin compris pourquoi mon fils ne dormait plus (putain si je savais dessiner comme la demoiselle, je vous ferais un truc bien sympa… Mais bref bah euh c’est pas le cas ! Mon amour, la chaire de ma chaire a les dents qui poussent ! Wé bah y en a pour qui ça paraît évident et ben sachez que non, pas toujours valà ! Donc vendredi, il a encore dormi avec nous (wé ça va on sait c’est mal, les mauvaises habitudes toussaaaaaa !) wé bah hein, faites vous réveillez violemment toutes les heures, et je vous assures qu’à la fin, marre de vous retrouvez à vous peler les fesses dans la chambre de votre bambin, vous le taclé avec vous dans le lit !

On se lève, Zhomme part visité un appart (oué on a des projets) et moi je pars au marché avec mon ptit cœur ! Le debrief sera très court… C’est trop ptit pour le prix exorbitant demandé… Les gens sont dingues !

L’après midi, on a une autre visite dans notre rue… Oué c’est cool ! L’appart est bien, dans notre budg mais de toute façon, on peut pas le prendre puisqu’on va être tous les deux en période d’essai donc bon ! On a quand même bien flashé, on est même retourné à l’agence avec le mec… c’est dire !

On est sorti de là content de voir notre budget max, en fonction de mes différentes orientations possibles et tout et tout !

Samedi soir : Rien à signaler… Ah si Zhomme a bu âchement de bière avec son frère. Pas bieeeeeen !

Dimanche : La journée est prévu chez mon papa ! On va manger de la galette (oué super j’ai horrrrrrrreur de ça), oué sauf que c’est qu’une excuse pour qu’on se voit hein !

Pour une des rares fois de ma vie, je suis sortie de là plus zen que jamais ! Pas de stress… Non pas que mon père m’angoisse hein, mais quand on parle de projet de vie on est pas forcément en osmose. Oué en même temps faut le comprendre, il croyait que j’étais enfin « ranger » et je lui parle de reprendre mes études (je vous renvoi pour que vous puissiez suivre :D

Conclusion : Mon père :

1)     M’encourage à tenir bon pour mon projet de péhun

2)     Est content pour mon nouveau boulot ! D’ailleurs pour le gag, il est persuadé que mes futurs employeurs sont eux-mêmes persuadés qu’ils vont réussir à me garder :D

3)     Nous encourage même a acheté d’ici 6 mois (à savoir qu’après on ne pourra plus parce que j’aurais les ASSEDICS)

Alors même si pour vous ça ne signifie rien, pour nous (zhomme et moi) et ceux qui connaissent El Padre, c’est énoooooooorme !

Donc forcément, après un week-end comme ça, aujourd’hui je vais plutôt méga bien quoi ! Sans compter que c’est mon dernier jour dans mon boulot ! La dernière fois que je tape un article sur ce PC !

Je vous cache pas que mon cœur balance entre nostalgie et joie intense mais ça c’est la vie !

Article à venir :

-         Un truc sur les massages parce que j’y vais demain

-         L’éducation

-         Ma nouvelle chambre (Rapport au fait qu’un bureau a remplacé la grosse malle de toit)

Publicité
Commentaires
F
6 février et toujours rien c'est une honte !!<br /> <br /> Mimie reviens...
L
je voudrai pas passer pour la raleuse de base, je voudrai pas dire on est le 18 janvier, pas de nouveaux articles...<br /> bah quoi, oui je m'ennuie je suis chomeuse...
K
Rhhaa<br /> J'espère que tu as bien profité de ton massage zen hier ma belle.<br /> C'est quand que tu nous mets les autres articles ... :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité