Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit journal de ma vie!
15 mai 2007

Mes ptites fées!

Il est encore bien trop tôt pour que j'explique pourquoi je les considères comme mes ptites fées... Une chose est sure, elle vont revenir souvent dans mon journal... je les aime fort et je pense tous les jours à elles! Ceux qui liront en temps et en heure, croisez les doigts pour les pepettes ;)

Flora... Flora est enceinte de 20 semaines d'aménorrhée et est déjà cerclé! Après de nombreuses frayeur quant à la santé du bébé, qui finalement est en pleine forme, elle doit à présent finir sa grossesse totalement allitée!  Cette nana je la connais graçe à un forum furets (oué je sais c'est bizarre). On s'entendait bien sur le fofo, bien quand on se voyait sans partager spécialement des choses! A présent, elle rempli mon quotidien! Elle garde une pêche incroyable et ça, c'est une magnifique battante! Maintenant qu'elle sait que son bébé est sain, la pression est double, d'autant qu'elle a mis un an et demi à tomber enceinte... Il faut qu'elle soit forte et qu'elle ne chope aucune infection, mais moi, j'ai aucun doute! Ca va le faire et je serais là pour elle au moment où elle priera pour sa ptite sorte! C'est tout je que je lui souhaite! Flo est son homme forme un couple incroyable et très lié! "Tout le bonheur du monde" vous attend mes amis ;)

Edit du 30 juin : Flo a perdu son bébé hier! Les mots me manquent...

Stéphie... Alors pour elle c'est encore une autre histoire puisque la première fois que je l'ai vu (j'étais avec quelqu'un à qui elle en voulait) elle a dit : "Oué super... Allez moi je rentre" ce à quoi j'ai répondu "mais c'est qui cette conne?" Voyez un peu les prémices de notre relations. Comme quoi tout change dans la vie, preuve en est que je l'appelle ma ptite fée huhuhu! Elle aussi est enceinte mais de sept mois. Sa tension étant trop élévé, elle risque de faire ce que l'on appelle une eclampsie (http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_593_preeclampsie.htm) et est donc hospitalisée surement jusqu'à ce que le bébé sorte... Et à l'hopital, il le feront peut être sortir avant le terme! Sa crainte est de rentrer chez elle sans son bébé (qui s'il sort plus tôt sera en couveuse) et je la comprends! Elle aussi à un moral d'acier, grace aussi à Flora!

Edit du 12 juin : Ethann est né, il est magnifique... Un beau ptit gars qui a tout l'amour de ses parents!!!

J'ai rarement vu des nanas aussi solides! Quand je les appelle, elle me demande des nouvelles de Bibou, de sa varicelle et surtout de mes nouvelles! Je trouve ça énorme autant de force... Les filles si un jour je vous fais lire ça, sachez que vous avez toute mon attention, mon amitié et mon respect!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité